Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲ Valium therapy ▲
12 juin 2009

The new constitution

rZ9FT85edoei5iq8Ux8plyqCo1_400


Passé l'épreuve du big bang, l'épreuve de l'évolution de la molécule à l'homo sapiens, passé également l'épreuve de la copulation d'un couple en plein émoi amoureux, mais aussi de la rencontre de deux gamètes de sexes opposés ( c'est a dire l'ovule et le spermatozoïde) dans le premier tiers des trompes de falopes , personne n'aurait pu penser que la dernière et ultime étape à passer serait l'épreuve  incomensurable, de la vie. Comme quoi, la chance est très subjective. Car, ais-je vraiment de la chance d'être en vie? J'éprouve peu, si ce n'est pas, de plaisir dans les activités hebdomadaires que mes collègues "êtres-humains" effectuent en groupes si peu nombreux soit-il. Je m'ennuie à longueur de temps. Je ne survis pas, non, je me contente de faire acte de présence chaque longs et difficiles soit-ils jours de ma vie. L'être humain lui même me débecte ,et j'ai malheureusement conscience d'en être un également, car, selon mon professeur d'svt, d'ailleurs hais par l'ensemble de la communauté sacérdocale lycéenne et professorale, j'ai " deux jambes, deux bras et une tête" ( et non, désolé, les manchots et les unijambistes ne sont PAS humains, il fallait le savoir). Si j'avais était l'héroïne d'un film d'aventures palpitantes quelconques ma quête aurait pu être celle de l'homme pur. Pur mais pas con. A la fin, on m'aurait surement vu mourir dans d'atroces souffrances, loin de mon ultime but. Bref, c'était pas là où je voulais en venir.
J'étais partie dans l'idée de parler de la sombratitude de ma dernière journée de cour sdans mon humble lycée. Mon réveil en lui-même était déjà assez difficile comme ça. Le genre de ressentiment comme quoi on à perdu une année entière a se reposer sur un tas de feuilles et de poussières trainant dans une chambre vide mais "quand même en bordel". Je tombais déjà dans le mélodrame "j'ai perdu ma vie, Dieu, faites de moi votre loyale serviteur". Mais, comme chacun le sait, madame la vie n'a aucune pitié, il fallait donc que j'aille en cours coute que coute pour régler les dernières affaires qui me reliaient avec l'éducation nationale. J'appellerais ça  une "grave faut professionnelle" ou bien " le début de la fin". je me retrouve assises au dernier rang de notre cher labo de svt. Tandis que ces crétins asservis de mortmoitlenoeud de lycéens s'acharnent à jouer a la salade de fruit (j'avais tenté la feinte: "oui, moi, je suis une rhubarbe," dans l'espoir que personne ne m'appellerais, malheureusement , j'aurais du pousser la blague un peu plus loin et choisir poivre ou curry...), qui s'est d'ailleurs finis dans d'atroces souffrances tant certains voulait que la classe entière se métamorphose en une belle grosse juteuse salade de fruit " t'inquiète, je vais lui peter la gueule a celui qui se leve pas!". Bref, notre professeur d'svt, oui celui qui m'avait pris la main dans le sac en train de lire mickael le chat dans son cours, donc oui, ce dernier nous faisait tout un spitch sur l'hormone du plaisir, la dopamine et tout le tralalala, quand soudain... "REGARDEZ ANIA! si elle est tellement heureuse et qu'elle a toujours un magnifique sourire qui lui transcendent le visage jusqu'aux oreilles, c'est qu'elle a beaucoup de dopamine!!! allez! fais pas la gueule voyons ania". Personnellement, je trouve ça inadmissible de sentir autant de regards insistant sur soi, à un moment aussi improbable alors que je suis censé ruminer tranquillement mes doux malheurs sans absolument rien demander à personne. Voyons, monsieur, un peu de logique! laissez moi faire ma gothique satanique en paix.  Comme quoi, on est plus libre de rien.
J'omettrais par pure délicatesse certaines douces attentions que certains amis me firent grâce également aujourd'hui. ( -t'as du tabac?-non, désolé.- Ah mais t'es vraiment inutile! tu sers carrément a rien!- oué enfin c'est pas vraiment gentil là heu ce que tu me dis (heu) - Ah oui mais en plus ça vient vraiment DU FOND DU COEUR")
MAIS (tintintin) En ce jour de gloire qu'est le jour d"aujourd'hui, le "Wrong Way Around Triangle Cult" à était crée avec une engouement plus qu'indescriptible et même, dirais-je, innommable, c'est pour ça que je ne pencherais pas plus longtemps  sur cet aspect là de la (magnifique) chose. Les deux membres qui composent cette néo-secte seraient fort aise d'accepter en leur sein un nouveaux membre ayant un taux en testostérone plus élevé que le leur, pour compléter avec brio leur effroyable et nouveau concept dont les préceptes seront expliquer plus tard.

Publicité
Commentaires
A
oui c'est vrai ça y ressemble :) mais je préfère mickael :D ( nyazilla, toussa toussa, mon cœur n'hésite même pas une seule seconde).<br /> Ha nan hin, je l'aime beaucoup ce prof, au moins il appréciait son travail.<br /> <br /> Le "wrong way around triangle cult" est une communauté dilettante pour l'instant, ces preceptes restent encore très... mm, comment dire... vague?<br /> Le but pour l'instant est juste de concentrer nos propres chakras pour pouvoir les contrôler plus facilement par la suite, par le biais de listes, d'actions surhumaines, de cérémonies etcétéra...
P
Qu'est ce que le "Wrong Way Around Triangle Cult" ?
P
A cause de toi j'ai lu les fameux Mickaël le chat au magasin. C'est très frustrant car il n'y a pas tout d'édité visiblement. ça ressemble beaucoup à Garfield, non?<br /> T'as bien de la chance pour tes "oeuvres marginales".... Moi quand je dessinais en cours, il n'y avait pas de cadeaux... Finalement il doit pas être si horrible que ça...C'est vrai que le coup de la salade de fruit ça avait pas lair sympa non plus pour lui...
A
L'esprit vagabond, il s'était attelé à la dure tache qu'est le passage intra-tablonneuse et le lançage de regards suspect sur les copies de prises de notes de ses tendres élèves. <br /> Il lui était arrivé de passer outre mes magnifiques œuvres marginales, mais faut avouer qu'étant pas très fine, il avait vu le manga que je dissimulait -non sans peine- sous le fatras ambiant de mon bureau.<br /> Mickael le Chat est un magnifique manga relatant les péripéties d'un chat roux. Et c'est vraiment géniale. Si t'es un amateur de chat ou de dr slump, je te le conseille vivement :)
P
il t'avait fait quoi
▲ Valium therapy ▲
Publicité
Publicité