Commentaires sur l'espoir ne resoudra rien

    Je réfléchis tout bas à ce que je pourrais te répondre et je me rends compte que c'est exactement ce que tu m'as dit. --
    En fait, je pense qu'on a vraiment des points communs (et je suis aussi étonnée que toi). Je n'ai pas du tout l'habitude de me comparer aux autres. Enfin si, je le fais tout le temps genre "elle est plus belle que moi, je devrais mourir" ce genre de trucs inutiles et dévalorisants, mais pas de la même façon qu'avec toi (ou plutôt le peu que je sais de toi). Mais une européenne de 17 ans qui aime le vernis rouge et qui boit du thé est pour moi d'office une fille cool.
    J'ai l'impression que ce que je dis est très confus là.
    Je comprends que tu ne jettes que quelques phrases sur ton blog parfois, tu écris pour toi et pas pour étaler ta vie et tes émotions partout.
    Je n'ai rien non plus contre les émos, je n'ai rien contre personne, à part moi peut-être.

    "vivre dans l'espoir d'une vie meilleure". Sauf qu'à force d'espérer, rien n'arrive jamais. J'ai l'impression d'être un gant de toilette parfois.
    Bonne nuit.

    Posté par Lisa, 12 janvier 2010 à 22:58 | | Répondre
  • Une petite question (idiote ?): où trouves-tu tout ça ? Est-ce que c'est une sorte d'archéologie virtuelle, ou juste des coups de chance, ou quelques contacts lontains qu'il est bon d'avoir ?

    Posté par Lisa, 17 janvier 2010 à 15:56 | | Répondre
Nouveau commentaire