Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲ Valium therapy ▲
17 janvier 2010

ces yeux ne t'appartiennent pas, où les as tu pris?

tumblr_ku8lelAiKr1qzr6ooo1_500

wow
Agonie
Mon Dieu! Que je suis las d'être sans espérance, de rouler le tonneau lourd de ma déchéance et sans moyens d'en finir avec la terre. Je transporte satan comme un intermédiaire, j'écorne mon blason avec mes haut-le-corps, je tourne chaque nuit mes visions vers les morts, je frappe avec mon crâne aux rochers de l'enfer et les draps de mon lit sont en paille de fer. Souvent dans mon sommeil la même île électrique marque en couteau de sang mes noms patronymiques sur ma peau. Membres, paquet d'anguilles qu'avec un gai rictus les dables échenillent.

Max Jacobs

Publicité
Commentaires
L
C'est la classe. Un jour, peut-être, ce seront des islandais. <3
L
"quelle folie qu'un cerveau" Je me marre.
▲ Valium therapy ▲
Publicité
Publicité